Combien coûte un robot pâtissier ?

Combien coûte un robot pâtissier ?

Les robots pâtissiers ont le vent en poupe car ils apparaissent de plus en plus nombreux dans les enseignes d’électroménager. Les particuliers se sentent plus inspirés que jamais pour réaliser par eux-mêmes toutes sortes de desserts. Connaître le prix d’un appareil de la sorte sera alors important.

Les modèles classiques

robots pâtissier

Parmi les robots pâtissiers présents dans le commerce, une majorité d’entre eux affichent une capacité de quatre litres à cinq litres pour leur bol.

Ces robots pâtissiers sont accessibles en entrée de gamme dès 70 euros jusqu’à 200 euros pour un produit de marque et même jusqu’à 250 euros pour certains modèles. Le choix varie largement selon les fonctions intégrées qui sont désirées. Il suffira par la suite de faire son choix parmi les propositions.

Le robot pâtissier haut de gamme

robots pâtissier

Afin de satisfaire les particuliers qui recherchent un produit proche de la technologie professionnelle et qui sont prêts à investir dans cet achat, le prix moyen est de 500 euros pour un robot sur socle.

Cependant, il peut aller jusqu’à 800 euros en fonction de la capacité du bol. Il faudra d’abord s’interroger sur son utilisation avant d’opter pour un robot en particulier.

Consultez les meilleurs robots pâtissier du marché ICI !